Argent colloïdal: Quelle posologie pour mon enfant?

J’ai reçu beaucoup de commentaires et de mails sur mon article L’argent colloïdal, un remède miracle concernant la posologie pour les enfants et les bébés. Voici donc quelques infos supplémentaires qui j’espère vous seront utiles.

Comment administrer l’argent colloïdal à mon bébé?

En interne

Une bonne manière de consommer l’argent colloïdal en internet est de garder la solution en bouche pendant une minute avant de l’avaler. Cela permet au minéral de pénétrer dans l’organisme sans passer par le tube digestif, simplement en voyageant par les muqueuses de la bouche. Si garder une solution en bouche est facile pour nous, ça ne l’est pas pour les enfants et certainement moins pour les bébés! Heureusement, ces derniers ont encore le réflexe de téter au lieu d’avaler tout rond ce qui permet au remède de circuler en sublingual. Pour les enfants plus grands, expliquez que l’argent doit rester un peu dan sa bouche pour bien faire son travail et apprenez lui à faire circuler l’argent sous et par dessus sa langue avant d’avaler. 
Si vous allaitez, je vous conseille de prendre vous-même l’argent et de le garder en bouche, la solution sera transmise par votre lait et sera encore plus efficace car aura voyagé au contacte de vos anticorps et de votre énergie.
Si bébé n’est pas allaité, on peut lui donner la dose d’argent en la mettant dans un petit biberon ou encore mieux dans une pipette doliprane. En effet, l’argent colloïdal ne doit pas être mis en contact avec un métal, on ne peut donc pas utiliser de cuillère en métal. La pipette doliprane est en plastique et permet de passer la solution dans la joue de bébé afin que le liquide circule un peu dans sa muqueuse buccale avant d’arriver dans le tube digestif.

En externe

En cas d’eczéma, de rougeurs, d’acné du nourrisson, d’érythème fessier, de petit bobo etc. on peut appliquer un peu de solution directement sur la zone et laisser sécher à l’air libre ou encore imbiber une gaze stérile de solution en faire un pansement. Je vous conseille d’acheter sur internet un petit spray en plastique comme ceux vendus sur Aromazone qui ne coûtent que 75 centimes et de le remplir de solution. Vous pourrez ainsi “pshiter” à loisir et sans perdre de produit en imbibant des cotons etc. Selon les cas, vaporisez toutes les deux heures puis trois fois par jour en laissant sécher naturellement sur la peau. Dans certains cas, l’application externe nécessite aussi une prise en interne.
En cas d’infection des yeux, on peut instiller quelques goûtes d’argent colloïdal dans l’oeil deux à trois fois par jour. Pour cela, il suffit d’utiliser une petite pipette de sérum physiologique vide et de la remplir de solution (après ‘avoir rincée bien sûr).
On allonge bébé sur le dos et en lui expliquant bien on pose une goûte dans le coin de son oeil fermé. Lorsqu’il ouvre à nouveau les yeux, la goûte passe tout naturellement dans l’oeil sans faire mal ni peur. Pour ne pas surprendre bébé, je vous conseille fortement de garder votre pipette maison d’agent colloidal dans votre main fermée pendant quelques minutes pour réchauffer la solution légèrement. Faites une nouvelle pipette à chaque utilisation, ne mettez donc pas trop de solution à chaque fois pour ne pas gaspiller.

Quelle posologie pour les affections courantes?

En règle générale, on conseille d’administrer aux enfants la moitié de la dose données aux adultes et aux bébés le quart de cette dose. Ci-dessous la posologie adultes suivie d’une estimation enfant et bébé, à vous d’adapter en fonction de l’âge de votre enfant. Si vous allaitez, prenez la dose adulte.
 NB: une cuillère à café et une pipette standard de sérum physiologique correspondent à 5 ml.

Otite

Placer 5 goûtes dans l’oreille est restez allongé pendant 30 minutes si possible de l’autre côté. Répétez l’opération trois fois par jour.
Enfant: 2 goûtes 3x/jour par oreille affectée
Bébé: 1 goûte 3x/jour par oreille affectée

Grippe

Dès les premiers symptômes, prendre l’équivalent d’une cuillère à café trois fois par jour à garder sous la langue pendant trois à cinq minutes avant d’avaler. Laissez la fièvre faire son travail en restant vigilant. 
Enfant: Une demi cuillère à café 3x/jour
Bébé: Un quart de cuillère à café 3x/jour

Erythème fessier

A chaque change, bien nettoyer les fesses de bébé sans laisser de matière grasse (liniment) ou de produits chimiques (lingettes). Une fois les fesses bien sèches, vaporiser de l’argent colloïdal et laisser sécher à l’air libre. Laisser bébé les fesses à l’air pendant aussi longtemps que possible et le problème est résolu en 24h.

Affections ORL (rhume, bronchite, sinusite etc.)

Suivre la posologie interne pour la grippe et nettoyer le nez trois fois par jour avec l’équivalent d’une cuillère à café d’argent colloidal. Rester allongé pendant 10 minutes et ne se moucher que lorsqu’impératif. Laisser la solution nettoyer le nez autant que possible avant de l’évacuer.
Enfant: Nettoyer le nez 3x/jour avec une pipette de sérum physiologique remplie d’argent colloidal, mettre une moitié dans chaque narine. 
Bébé: Nettoyer le nez 3x/jour avec une pipette de sérum physiologique remplie d’argent colloïdal, mettre un quart dans chaque narine. 
Pour les enfants plus grands, faire une inhalation avec une solution d’eau bouillante, deux cuillères à soupe d’argent colloïdal et trois gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus radié d’origine biologique. Placez une serviettes au dessus de la tête et laissez le respirer cet air thérapeutique pendant 5 à 10 minutes. Attention aux brûlures, restez près de l’enfant durant toute la durée de l’inhalation!

Maux de gorge

Se gargariser pendant 5 minutes avec une cuillère à soupe d’argent colloïdal avant de l’avaler. Répéter l’opération deux à trois fois par jour.
Enfant: Apprenez lui à se rincer la gorge et appliquez cette méthode avec une cuillère à café seulement deux fois par jour. 
Bébé: Cette méthode ne s’applique pas aux bébés. 

Piqûres d’insectes

Pour soulager la sensation de démangeaison, déposer un peu de produit sur la piqûre et laisser agir pendant 15 minutes. Renouveler trois fois par jour.
Idem pour enfants et bébés.

Pour purifier l’eau de boisson

Mettre 1 cuillère à café d’argent colloïdal par litre d’eau et attendre 10 mn avant de la boire.

 

 

 
Shares 0

Comments 43

  1. sandra
    July 7, 2017

    Bonjour,
    J’ai la dilution 20ppm, est ok pour un enfant de 2ans et demi? et pour les affections des yeux? ou faut il que je change de dilution?
    De plus je l’ai acheté à la base pour les caries de ma puce de 2ans et demi du à un reflux acide antérieur, j’ai besoin en plus d’alcaniser son organisme et de remineraliser, d’enlever la source bactérienne.
    Je lis aussi des controverse en usage interne, peut elle l’avaler ou ensuite doit elle recracher?
    Concernant les particules d’argent, mon conjoint est méfiant sur ingérer cela dans l’organisme, avez vous des liens pour nous expliquer clairement ce qu’ets cet argent et est ce ok pour le corps? Un peu peur des métaux lourd mais je suppose que j’ai faux.
    Merci par avance
    Sandra

    1. July 8, 2017

      Bonsoir Sandra! Oui le 20ppm convient, mais la prochaine fois je vous conseille de plutôt acheter du 15ppm qui est selon moi plus efficace chez les enfants. Vous pouvez lui en mettre quelques gouttes dans les yeux matin et soir sans soucis. Je ne pense pas que l’AC soit le plus indiqué pour la remineralisation de son organisme, je vous conseille plutôt des gouttes de minéraux ioniques style “trace minerals” à mettre dans un jus de fruits le matin. Pour l’AC, je le conseille et l’utilise personnellement en interne très regulierment. Je comprends l’interrogation de votre conjoint et vous encourage à toujours faire VOS recherches et à n’écouter personne 😉 Je vous conseille l’article ci-après qui expliquer de manière claire et synthétique ce qu’est l’AC: https://www.alternativesante.fr/antibiotiques/l-argent-colloidal-antibiotique-interdit Bonne soirée 🙂

  2. Nalilou
    August 4, 2017

    Bonjour,

    Dans le cas d’eczema de bébé, on peut l’employer sur un eczema sec comme sur un eczema suintant ma fille ayant tantôt l’un tantôt l’autre… et peut on aussi le mettre lorsque la peau est lésée par le “grattage “?
    Après combien de temps peut on espérer une amélioration ou au ci traite considérer que cela n’est pas efficace dans notre cas ?

    Merci

    1. August 4, 2017

      Bonsoir! 🙂 Oui je vous conseille de nettoyer la peau avec plusieurs fois par jour et d’appliquer le soir avant le coucher une bonne couche de silicium en gel lorsque la peau est vraiment lésée. L’eczéma est une manifestation très complexe de l’organisme et il est difficile d’estimer la guérison. je vous conseille de vous renseigner sur le kéfir de lait et l’huile de cumin noir. Si cela ne fonctionne pas, il faudra prendre contact avec un naturopathe pour mettre en place u programme personnalisé. Bonne soirée!

  3. Laura
    September 26, 2017

    Bonsoir, j’ai besoin de vos lumières. J’ai depuis peu des plaques de boutons rouges sur la région peri buccale qui démange et se propageant sur le reste du visage. J’ai essayé le diprosone = corticoide car j’ai une peau atypique (eczéma, allergies) mais pas de changement. Je me demande si ce produit l’argent colloïdale ne pourrait-il pas m’aider? Merci d’avance

    1. September 26, 2017

      Bonsoir Laura, ce que vous décrivez me fait penser à une dermite péri-orale. Vous pouvez appliquer de l’AC en externe, après vous êtes lavé le visage à l’aide d’un coton et laisser sécher sur la peau. Cette affection prend sa source dans une dysbiose intestinale, n’hésitez pas à faire une cure de probiotiques + oméga 3 afin de nourrir votre peau en profondeur et de restaurer votre microbiote. Belle soirée 🙂

  4. Ana
    October 2, 2017

    Bonjour, je prends cuivre or argent colloïdal depuis peu de jours. J’ai lu maintenant qu’il n’était pas que ça touche le métal, alors j’ai n traitement orthodontique avec des bagues. Les bagues sont en céramique, mais le fil est métallique, donc c’est dangereux? Sachant que j’allaite
    En plus mes enfants sont allergiques, j’ai lu qu’une cure de manganèse serait bénéfique. Quelle posologie pour un enfant de 20 mois et un autre de 4 ans et demi?

    1. October 2, 2017

      Bonjour Ana, je vous conseille de boire votre CU-AU-AG à la paille ! Normalement le métal utilisé pour vos bagues est entièrement inoxydable, mais on ne sait jamais. Pour les allergies, je vous conseille de donner une dose chaque matin à jeun à votre enfant de quatre ans et demi. Pour le petit loup de 20 mois c’est un peu tôt, misez plutôt sur l’homéopathie. N’oubliez pas les probiotiques pour soigner la cause profonde de l’allergie ! Bonne journée 🙂

      1. Ana
        October 3, 2017

        Merci beaucoup. Les probiotiques et l-glutamine ils prennent déjà longtemps. L’homeopathie aussi.
        Vraiment top votre blog et votre aide.
        Merci encore. Bonne journée.

  5. Pamela
    October 4, 2017

    Bonjour,
    Ma fille de 28 mois a un début de gastro, elle n’arrive pas à vomir, hurle et s’accroche à moi dès qu’elle sent que ça remonte.
    J’ai de l’AC 20 ppm à la maison, comment puis-je procéder??
    Je vous remercie par avance de votre réponse.

  6. Pamela machet
    October 4, 2017

    Bonjour,
    Ma fille de 28 mois a un début de gastro, elle n’arrive pas à vomir, hurle et s’accroche à moi dès qu’elle sent que ça remonte.
    J’ai de l’AC 20 ppm à la maison, comment puis-je procéder??
    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    1. October 5, 2017

      Bonjour Pamela, je ne pense pas que la gastro de votre fille soit d’origine bactérienne. Donnez lui plutôt NUX VOMICA 30 CH un granule le matin et ARSENICUM ALBUM 30 CH un granule le soir. Pensez aussi aux probiotiques pour refaire sa flore intestinale, veillez à bien l’hydrater et cela devrait passer. Bon courage !

  7. Coline
    October 4, 2017

    Bonsoir

    Cela fait un moment que j’entends parler de l’AC et de ses bien faits… J’en ai donc acheté, principalement pour mon fils de 4 ans qui est enrhumé en ce moment et qui a une toux grasse. A défaut de disponibilité d’AC en 15ppm j’ai pris du 20ppm, Est ce que cela conviendra? La dose reste flou pour moi… J’ai retenue 1 demi cuillère à café 3 fois par jour, Vous confirmez? Pendant combien de temps je lui en donne? Je ne suis pas sûre qu’il puisse le garder une minute dans la bouche par contre. J’ai de l’EPP également, est ce utile de donner les 2 ou est-ce soit l’un soit l’autre? J’ai 3 autres enfants, plus grands: 8, 9 et 12 ans, puis je leur en donner au moindre symptômes de rhume bénin? Ma plus grande présente des difficultés respiratoires et par conséquent consomme de la ventoline en cas de besoin, auriez vous un conseil en lien avec l’AC a me donner? Aussi, pour les plus grands je note que se serait plutôt une cuillère à café pleine? Et pour les adultes quelle est la dose, cuillère à soupe? J’ai beaucoup de questions, toutes mes excuses…

    Merci pour votre réponse.
    Coline.

    1. October 5, 2017

      Bonjour Coline, pour votre fils de 4 ans ou je vous conseille une demi cuillère à café trois fois par jour (le 20ppm conviendra aussi) en veillant à ne pas utiliser une cuillère en métal. EN effet une minutes c’est long à cet âge la donc expliquez lui qu’il peut faire balader l’argent dans sa bouche et surtout sous sa langue aussi longtemps que cela l’amuse puis avaler. Vous pouvez lui en donner pendant deux semaines et nettoyer son nez avec à l’aide d’une petite pipette de sérum physiologique vide. Pour l’EPP donnez-lui 5 gouttes matin et soir dans un peu d’eau ou de jus de fruits. Oui vous pouvez traiter toute la famille en début de rhume avec l’argent colloïdal, pour les trois grands et vous même donnez 30 ml deux à trois fois par jour. Pour votre grande il faudrait mettre en place un traitement de terrain qui nécessitera plus que de l’argent colloïdal. Je vous recommande de faire cela au plus vite car la ventoline rend le problème chronique, si vous trouvez une alternative pour la soulager en moment de crise, elle sera débarrassée de ses difficultés respiratoires à l’âge adulte. Je vous conseille de vous renseigner sur les inhalateurs de sel de l’Himalaya et d’éliminer laitages et blé de son alimentation + donner noisettier en gemmothérapie 5 gouttes/jour à garder sous la langue pendant 20 secondes, 20 jours par mois pendant au moins trois mois afin de drainer les poumons. Donnez leur à tous des probiotiques en continu pendant l’hiver. Bon courage et belle journée !

  8. Aurélie
    October 8, 2017

    Bonjour. Je découvre votre remède et cela m’intrigue et m’intéresse bcp. J’ai 1 bébé de 9 mois et demi. Fait il encore parti des bébé ou des enfants? Je vais je pense acheter ce remedequi là l’air vraiment efficace et s’il peut éviter trop de médicaments je suis preneuse!!!! J en serais ravie! Merci pour cet article!

    1. October 8, 2017

      Bonsoir Aurélie ! Votre bébé fait encore partie des bébés 🙂 N’hésitez pas à tester, et n’hésitez pas à revenir vers mois si vous avez des questions ! Belle soirée.

  9. Emilie
    October 12, 2017

    Bonjour,
    J’ai un petit loup de 11 mois (préma de 2 mois) qui sort 5 dents en même temps et vient d’attrapper Ce qui traîne, résultat, 40 de fièvre depuis ce matin, le nez qui coule et apparement très très mal à la gorge. J’ai une solution d’AC à 10ppm, comment puis procéder pour l’aider à passer cette mauvaise phase?
    Mille mercis! C’est suite à votre article que j’ai acheté de l’AC et je suis très intéressée par cette alternative naturelle.

    1. October 12, 2017

      Bonjour Emilie, je vous conseille de lui donner 20 ml trois fois par jour pendant trois jours puis 20 ml deux fois par jour. Donnez-lui aussi CHAMOMILLA 200K en homéopathie à chaque fois que vous le sentez gêné par les dents ou “en colère” et donnez lui BELLADONNA 30CH trois fois par jour pour la fièvre, laissez celle-ci faire son travail le plus possible. Bon courage, ça passera 🙂

      1. Emilie
        October 12, 2017

        Merci beaucoup! Je vais faire comme ca, c’est très gentil de votre part de prendre le temps d’aider tout le monde.

  10. Lila Lila
    October 18, 2017

    Bonjour
    Peut-on faire la même chose avec ” Cuivre Or Argent ” , de chez Catalyon par exemple ?
    Merci beaucoup pour votre réponse

    1. October 18, 2017

      Bonsoir 🙂 Oui le cuivre-or-argent est excellent surtout au début de l’hiver. Vous pouvez l’utiliser d’office pour renforcer les défenses, mais je préfère l’argent seul en curatif si les petits nez commencent à couler sérieusement pour ses propriétés anti-virales et bactéricides. Bonne soirée !

  11. Neto
    October 21, 2017

    Bonjour,
    Mon chat est allergique (allergie aux acariens et peut être aussi allergie alimentaire…). Puis -je pulvériser de l’argent colloïdal sur ses poils pour neutraliser les acariens ? L’argent colloïdal est il efficace en interne, contre les allergies ?
    Merci d’avance pour votre retour…

    1. October 22, 2017

      Bonsoir, oui l’AC est efficace sur les allergies et je sais que de nombreuses personnes l’utilisent avec success sur les animaux. Cependant n’étant pas vétérinaire je ne veux pas vous dire de bêtise et vous conseille donc de contacter la gérante sur site naturopattes qui pourra certainement vous renseigner: http://www.naturopattes.eu/ Bonne soirée 🙂

  12. me
    October 27, 2017

    bonjour
    Mon fils de bientôt 4 ans souffre d’impetigo autour de la bouche et narines.

    j’applique actuellement un melange argan et he tea tree en attendant de recevoir he géranium et l’Ac 15 (commandé sur le site que vous avez recommandé)

    pouvez vous m’indiquer le traitement a suivre svp ? je pensais l’appliquer en externe 3 fois par jour et une demi cuillere 2,5 ml 3 fois apr jour en interne ?

    de meme pour l epp acheté sur le même site quelle posologie svp ?

    merci pour votre site une mine d or

    1. October 27, 2017

      Bonsoir 🙂 Oui bonne posologie pour l’AC, je vous conseille par contre d’en vaporiser sur la zone concernée toutes les heures au début, la première journée. Pour l’EPP, une dmi cuillère à café trois fois par jour. Après avoir appliqué l’AC le soir, n’hésitez pas à masser de l’HE de tea tree + argan pour la nuit. Bon courage!

  13. Barbara
    October 27, 2017

    Bonjour, j’ai une fille de 6 ans à qui on vient de diagnostiquer le mollusca contagiosa. On m’a proposé un remède corrosif que je n’aime pas du tout. Est-ce que AC pourrait l’aider en externe? Merci beaucoup pour votre aide. Barbara

    1. October 27, 2017

      Bonsoir 🙂 Oui tout à fait, vous pouvez en appliquer en externe toutes les deux heures pendant trois jours puis trois fois par jour. EN interne, donnez lui tout de même 20 ml trois fois par jour pendant une semaine. Bon courage!

  14. me
    October 28, 2017

    bonjour

    merci infinement pour votre retour pour mon fils de bientôt 4ans plus haut qui a un impetigo les croutes sont quasiment toutes tombées hier mais cela laisse pleins de traces je récupère le colis avec l ac ce matin je peux tout de meme vaporiser sur les tâches ?

    puis je utiliser le meme traitement sur mon bebe de 11 mois ? avec 1/4 de cuillère en interne ? jai limpression qu elle a chopé limpetigo de son frere (((

    jai lu que je pouvais aussi utiliser he de tea tree pour elle en dilution tjrs avec lhuile d argan

    merci d avance

  15. Leila
    November 1, 2017

    Bonjour Marine,
    Je suis enceinte de 10 semaines, je traîne un rhume depuis une dizaines de jours, puis je prendre de l’argent colloïdal ? Et si possible j’aimerai savoir la posologie aussi, merci beaucoup pour votre réponse
    Leila

    1. November 1, 2017

      Bonsoir Leila, vous pouvez prendre 30 ml d’AC trois fois par jour, à garder en bouche une minute avant d’avaler. Suivez ce protocole pendant deux semaines et cela devrait aller mieux 🙂 Bon courage !

  16. Dania
    November 1, 2017

    Bonjour à vous

    J ai decouvert l ac sur un de vos blogs ma vie naturelle et j ai quelques craintes à l utiliser sur ma fille de 12 mois.

    Elle est allaitee et a la creche, du coup ellr fait brinchiolite tous les mois avec depuis 2 mois antibio et vantoline ainsi que lavage de nez.

    Fin du traitement mais toujours encombree je crains qu elle continue de récidiver…

    J ai tenté l ac en lavage de nez et j ai l impression qu elle a presque faillit s etouffer ou comme brulée peut être?

    J en ai bu ce soir en laissant dans ma bouche avant et j ai été prise de doute

    J ai alors trouvé des articles mettant en garde contre le fait de boire l ac

    Pouvez vous svp me rassurer quand a cela?
    Mille merci d avance

    1. November 3, 2017

      Bonjour Dania, je vous rassure sur l’innocuité de l’AC en interne dans le respect de la posologie adaptée à l’âge de l’enfant. Vous pouvez lui en donner 10 ml le matin en préventif et trois fois par jour en curatif pendant trois jours. Je vous conseille de lui laver le nez avec une fois par jour et deux fois avec du sérum physiologique.

      Toutefois il semble que votre petite fille ait une faiblesse de terrain au niveau ORL et je vous invite à prendre contact avec un naturopathe pour une consultation personnalisée, l’AC ne pouvant pas soigner le fond du problème.

      Je vous conseille de vous renseigner en lisant des articles et ouvrages portant sur l’utilisation de l’AC:
      https://www.alternativesante.fr/antibiotiques/l-argent-colloidal-antibiotique-interdit
      https://www.la-vie-naturelle.com/2/livre-l-argent-colloidal-un-remede-en-or

      Bonne journée!

  17. Karine Rolland
    November 3, 2017

    Bonjour Marine
    Je suis maman de 3 enfants et mon fils de 2ans 1/2 est très sujet aux infections ORL avec tendance aux bronchiolites ( donc urgences pédiatriques assez souvent et tout le protocole de soin). Suite an la découverte de votre site j’ai acheté de AC 20ppm à ma Biocoop (la seule référence). Je ne sais pas trop comment m’y prendre ? Lui faire une cure mais comment ? Ou lui donner tout l’hiver ??

    Ma fille de 4 ans, elle aussi sensible se plaint surtout de ses oreilles donc je lui ai donné 5 gouttes 2x/j sur 3 jours. Est ce suffisant ?

    Mon aînée de 14 ans à un peu d’acné et elle à eu d’excellents résultats et rapidement. Appliqué le soir sur un coton. Doit-elle en boire aussi ?

    Mille mercis pour l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande.

    1. November 3, 2017

      Bonjour Karine, pour votre petit garçon je vous conseille de lui donner 10 ml trois fois par jour à distance des repas, une semaine par mois en préventif pendant l’automne/hiver. Nettoyez lui le nez avec si il s’enrhume. Il serait certainement de bon de mettre en place un protocole de fond afin de traiter son terrain. Pour votre petite fille, je vous conseille de lui mettre 5 gouttes dans chaque oreille trois fois par jour dès qu’elle s’enrhume en prévention de l’otite. Si l’otite se déclare, mettez lui les gouttes toutes les deux heures et donnez lui l’AC en interne 20 ml trois fois par jour. Enfin pour votre grande, elle peut le prendre en interne 30 ml trois fois par jour pendant deux semaines tout en continuant à l’appliquer sur le visage. Pensez à la cure de probiotiques pour toute la famille avant l’hiver pour renforcer l’immunité. Bonne journée !

  18. Mélissa
    November 5, 2017

    Bonjour, j’ai acheter l’AC en 15pp pour ma fille de 5 mois.
    Cela fait 3 semaine qu’elle a le nez qui coule et qu’elle tousse (elle à etait traitée 5 jour pour une pharyngite mais ne s’en sort pas).
    Je lui fait lavage de nez 3 fois par jour, y a t’il autre chose que je puisse faire? merci

    1. November 6, 2017

      Bonjour Mélissa, vous avez bien fait. Je vous conseille de lui donner des probiotiques pour renforcer son système immunitaire et peut-être coquelucedal pour soulager la toux. Vous trouverez tout cela en pharmacie. Bon courage!

  19. Valérie
    November 24, 2017

    Bonjour. Je voulais savoir si de l hydrosol d argent bio actif- solvereign silver est la même chose que de l argent colloidal ? Merci

  20. Valérie p
    November 24, 2017

    Bonjour. Je voulais savoir si de l hydrosol d argent bio actif- solvereign silver est la même chose que de l argent colloidal ? Merci

    1. November 27, 2017

      Oui il s’agit il me semble d’argent colloïdal à 10 ppm, toutefois je crois qu’il n’est qu’à usage externe seulement. Bonne continuation.

  21. Méliza
    December 19, 2017

    Bonsoir,
    Merci pour votre site qui est très intéressant!
    J’ai une petite Camélia de 12 mois et elle a commencé par un Rhume et cela est descendu dans les bronches malgrès des lavages de nez fréquent,, homéopathie et rhinargion dans le nez.
    Je voulais savoir quelle est la dose pour elle( j’ai l’argent colloïdal catalions 20 ppm)
    Merci d’avance

    1. December 27, 2017

      Bonsoir, je vous conseille de ne réserver l’AC que si votre petite fille peine vraiment à se débarrasser de l’infection. Si tel est le cas, vous pourrez lui en donner 10 ml trois fois par jour pendant 5 jours. Bon courage !

  22. Audrey
    December 26, 2017

    Bonjour je souhaiterais savoir si lorsqu’on prend de l’argent colloïdale il faut attendre un certain temps pour prendre la pilule, le doliprane ou autre ?

    1. December 27, 2017

      Bonsoir, il est préférable de prendre l’AC à distance des repas ou de toute prise médicamenteuse. Je vous conseille de l’espacer d’au moins trois heures (après un repas) ou 30 minutes (avant un repas) Bonne soirée!

Write a comment